Jeux de la francophonie 2023 : Sibiri Sita remporte sa deuxième médaille
Sibiri Sita, 19 ans, est un espoir de l’athlétisme burkinabè. La jeune athlète vient de remporter sa deuxième médaille aux Jeux de la francophonie. Elle a remporté la médaille de bronze dans l’épreuve des 400m haies.
Après la médaille d’argent au 400 plat, Sibiri Sita récolte une nouvelle médaille. La Burkinabè est arrivée troisième ce vendredi 04 août 2023 avec un temps de 58.04s.
Elle est devancée au classement par la Marocaine Noura Ennadi (55.17s) vainqueur de l’épreuve et la Camerounaise Linda Ngouayaka Angounou (56.68). Au 400m plat, elle avait remporté la médaille d’argent.
Avec ces deux médailles, le Burkina Faso fait une bonne moisson en athlétisme après les médailles en or de Hugues Fabrice Zango (triple saut), Marthe Koala (saut en longueur) et la médaille de bronze de Bienvenu Sawadogo aux 400m haies chez les hommes.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !