Port de la tenue scolaire en Faso Danfani : Ouagadougou sensibilisée à son tour !

publicite

Abdoulaye Bassinga, Gouverneur de la région du Centre, a officiellement ouvert une rencontre d’information et de sensibilisation sur l’institution du port de la tenue scolaire en Faso Danfani au Burkina Faso, ce mercredi 6 septembre 2023 à Ouagadougou. 

La suite après cette publicité

Cette rencontre d’information et de sensibilisation sur l’institution du port de la tenue scolaire en Faso Danfani dans la ville de Ouagadougou s’inscrit, des dires du Directeur de cabinet du Ministre de l’éducation nationale, de l’alphabétisation, de la promotion des langues nationales (MENAPLN), Dr Souleymane Coulibaly, dans la dynamique d’une réelle appropriation de la mesure gouvernementale et d’une adhésion massive de la population à ladite mesure.

Ainsi, après les villes pilotes de Bobo-Dioulasso, Koudougou et Sabou, c’est au tour de la ville de Ouagadougou, également ville pilote, d’accueillir la rencontre d’information et de sensibilisation sur l’initiative du port de la tenue scolaire en Faso Danfani.

Au regard du caractère que revêt ladite rencontre, Souleymane Coulibaly a invité les participants à pleinement s’investir durant les travaux. « Je vous invite à vous investir pleinement pour un bon déroulement des travaux tout en fondant l’espoir qu’au sortir de ces échanges, vous serez des acteurs engagés à accompagner cette initiative gouvernementale pour une mise en œuvre réussie», a-t-il invité.

Madinatou ZONGO/SARE (Stagiaire)

Tambi Serge Pacôme ZONGO

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×