Coopération Burkina Faso-République du Mali : des émissaires du Président Assimi GOÏTA reçus par le Chef de l’Etat

publicite

(Ouagadougou, 11 septembre 2023). Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE a reçu en audience, ce lundi dans la matinée, le ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation du Mali, le Lieutenant-colonel Abdoulaye MAÏGA.

La suite après cette publicité

A la tête d’une délégation, le ministre Abdoulaye MAÏGA est porteur d’un message du Président de la République du Mali, le Colonel Assimi GOÏTA à son homologue burkinabè, le Capitaine Ibrahim TRAORE.

« Le Mali et le Burkina Faso ont des défis communs aussi bien sur le plan sécuritaire que sur le plan sociopolitique et économique, et cela nécessite une concertation permanente », a soutenu le chef de la délégation malienne à l’issue de l’entretien avec le Président de la Transition.

Selon le ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation du Mali, « le Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE, à l’occasion de l’audience, nous a prodigué de sages conseils pour maintenir le cap et relever ces défis qui se posent à nous au bénéfice de nos populations ».

Source : Direction de la communication de la Présidence du Faso

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. It is always good that nations partnering plus as closely intertwined as Burkina Faso plus Mali maintain close relation in various ways. It is being done plus should be applauded. That condition help solidify ground for competent security plus comfortable world class modern living development at god speed.
    Henry Author Price Jr aka Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×