Effort de paix : Les habitants du Canton de Rissiam apportent une contribution de 1 225 000 F CFA au Fonds de soutien patriotique

publicite

Le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, Monsieur Emile ZERBO a reçu, le vendredi 29 septembre 2023, à Ouagadougou, le chef du village de Goungola. Celui-ci est venu présenter au Ministre ZERBO, une quittance de versement de 1 225 000 F CFA, représentant la contribution des habitants du Canton de Rissiam.

La suite après cette publicité

A sa sortie d’audience, le chef du village de Goungola a indiqué avoir été mandaté par le roi de Rissiam, le Naaba Kouanga, pour venir présenter au Ministre Emile ZERBO la contribution de l’ensemble des habitants du Canton de Rissiam, qui porte sur le montant d’un million deux cent vingt-cinq mille (1 225 000) francs CFA.

L’envoyé de Naaba Kouanga a par ailleurs salué la disponibilité de Monsieur le Ministre Emile ZERBO. « Le Ministre a remercié l’ensemble des habitants du Canton avec à leur tête le Naaba Kouanga, et ensemble nous avons prié pour que de tels efforts se multiplient afin que la paix revienne au Burkina Faso », a-t-il souligné. Le village de Goungola est situé dans le Canton de Rissiam, province du Bam, région du Centre-Nord.

Source : DCRP/MATDS

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×