Ablassé Ouédraogo : Sa famille demande sa « libération immédiate et sans conditions »

publicite

Ceci est un communiqué de la famille de Dr Ablassé OUÉDRAOGO.

Ouagadougou, le 29 décembre 2023.

La suite après cette publicité

La famille du Docteur Ablassé Ouédraogo informe les communautés religieuses et coutumières, les juridictions compétentes, l’ensemble de la population du Burkina Faso, ainsi que la communauté internationale que, ce dimanche 24 décembre 2023, notre parent a été enlevé à son domicile de Ouagadougou quelques heures après son retour d’un voyage à l’étranger.

Toutes les tentatives pour le voir ou obtenir de ses nouvelles ont été infructueuses jusqu’à ce jour. Outre la crainte légitime pour sa sécurité et sa santé, cette situation constitue une source de profonde inquiétude pour sa famille et ses proches.

Dans l’ignorance du lieu où il se trouve, des motifs et des circonstances entourant sa disparition inexpliquée, nous exhortons les responsables de cette disparition à prendre toutes les dispositions pour garantir son intégrité physique et psychologique.

Par ailleurs, nous lançons un appel pour obtenir la libération immédiate et sans conditions de notre frère, époux, père, oncle, et grand-père. La famille exprime sa gratitude à toutes les personnes et organisations qui leur témoignent leur solidarité. ⤵️⤵️⤵️

Communique Famille - Disparition forcée de Dr Ablassé Ouédraogo -

Contact: [email protected]

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×