Incendie dans un hôpital en Allemagne, un mort et de nombreux blessés
Dans la soirée du jeudi 4 janvier 2024, un incendie s’est déclaré dans un hôpital à Uelzen, au sud de la ville allemande de Hambourg, en Basse-Saxe, entraînant le décès d’une personne et blessant de nombreuses autres, selon les informations fournies par la police locale.
Une personne est morte et 22 autres ont été blessées, dont six grièvement, dans l’incendie qui s’est déclaré dans un hôpital à Uzelzen au Sud de la ville Allemagne, ont rapporté vendredi les médias locaux, citant une source policière.
L’incendie a commencé vers 22h45 heure locale (21h45 GMT). Lors de l’arrivée des secours, des flammes sortaient du troisième étage, accompagnées d’une importante quantité de fumée, comme mentionné dans le communiqué.
Des « appels à l’aide ont été entendus » provenant du bâtiment. Les services de secours, pompiers et police ont immédiatement procédé à des évacuations et ont tout mis en œuvre pour maitriser le feu.
Une enquête a été initiée par les autorités afin de déterminer l’origine de l’incendie, rapportent les médias. D’après les évaluations initiales, les dommages matériels sont susceptibles de dépasser le million d’euros.
Source : L’info.re
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !