Les sapeurs pompiers viennent en aide à un camion citerne en feu aux environs de Koudougou

Le samedi 06 janvier 2024, le Bureau des Opérations et de Transmission de la Troisième Compagnie d’Incendie et de Secours basée à Koudougou a été alerté pour un feu de camion citerne à 59 km environ de Koudougou dans le village de Godin sur la RN1.

Se dépêchant d’arriver sur les lieux, les secours constatent un camion citerne avec 10.000 litres de gasoil en stationnement, la cabine en feu. L’action hardie des soldats du feu a permis la mise en sécurité du personnel et l’extinction du feu. Toutefois des dégâts matériels importants ont été enregistrés.

La Brigade Nationale de Sapeurs Pompiers invite une fois de plus les transporteurs au strict respect des règles de sécurité en matière de transport de matières dangereuses.

Source : DCRP BNSP 

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page