CAN 2023 : La victoire des Étalons célébrée dans la ville de Toma

publicite

Toma, ce mardi 16 janvier 2024, les Etalons du Burkina Faso ont battu leur adversaire, la Mauritanie 1-0 dans le cadre de la 34e Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023. 

La suite après cette publicité
@burkina_24 ⚽️ #CAN2023 ♬ son original – Burkina24

La ville de Toma en pays San a suivi le premier match des Etalons avec beaucoup d’attention.  Depuis le centre-ville de Toma, plusieurs amoureux du football sont regroupés dans les espaces foot et des kiosques, avec le seul souhait de voir le Burkina Faso gagner ce premier match. 

Ils ne se sont donc pas faits conter le match des Etalons contre l’équipe de la Mauritanie dans cet après-midi du 16 janvier 2024. Dans une foule très mouvementée, les commentaires vont dans tous les sens. 

Supporteurs des Etalons
Supporteurs des Etalons

La performance des joueurs est commentée. Les pronostics également fusent de partout. Tombés dans l’impatience, le découragement tentait de gagner ces supporters pourtant dévoués au départ. Mais grâce au coup de filet donné par le capitaine des Etalons, suite à un penalty, c’est des tonnerres d’applaudissements, des cris de joie, des sifflements, etc.

Supporteurs des Etalons à Toma
Supporteurs des Etalons à Toma

Comme quoi, dans une grande résilience, le pays San reste debout et supporte avec effervescence les Etalons, grâce à l’engagement ferme des forces combattantes qui veillent en anges gardiens sur les populations et leurs biens.  

Lire également 👉CAN 2023 | Première victoire des Étalons : « Je suis vraiment heureux d’avoir gagné ce soir parce que c’est un pays qui vit des moments difficiles » (Hubert Velud)

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×