CAF : Fausse rumeur sur la mort d’Issa Hayatou
La rumeur annonçant le décès de l’ancien président de la Confédération africaine de football (CAF), le Camerounais Issa Hayatou, 77 ans, a été démentie par son entourage immédiat le vendredi 1er mars 2024.
Une folle rumeur sur la disparition d’Issa Hayatou, celui-là même qui a été l’homme le plus puissant du football africain en tant que président de la Confédération Africaine de Football, CAF, de 1988 à 2017, s’était très vite répandue sur la toile.
Pendant près de trois décennies, il avait été le tout-puissant patron du football africain avant de se faire détrôner par Ahmad Ahmad. Depuis lors, il est rentré et se fait très discret.
Plusieurs colonnes camerounaises ont en effet annoncé sa mort ce vendredi après qu’un démenti ait été publié par le journaliste Richard Naha, considéré comme une source d’information très fiable sur le football camerounais. A sa suite, les proches d’Issa Hayatou ont affirmé dans un communiqué que « la nouvelle du décès de l’ancien président de la CAF, Issa Hayatou, est FAUSSE (…) ».
Source : Afrik-foot.com
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU
Burkina 24
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !