L’équipe d’Aristide Bancé retourne à Mayence avec cinq joueurs
Après sa retraite internationale et son retrait de l’équipe nationale, Aristide Bancé s’est trouvé un nouvel objectif. Il s’est reconverti dans la formation à travers son équipe de Mayence de Jacqueville installée en Côte d’Ivoire. Le club a noué une collaboration avec Mayence de l’Allemagne, l’ancien club de l’ex international burkinabè.
Ce partenariat avec Mayence 05 prévoit des voyages d’acclimatation et d’apprentissage au sein du club allemand. En effet, Aristide Bancé vient d’annoncer le troisième voyage de l’équipe en Allemagne ce mercredi 17 avril 2024.
« Cette fois au nombre de 5 pour un stage de quelques semaines avec les différentes catégories du club allemand », a écrit Aristide Bancé sur sa page Facebook. Aristide Bancé converti dans la formation est en train de passer ses diplômes d’entraîneur.
Pour cela, il estime que cela serait « un profit pour moi d’enrichir mes connaissances de coaching », termine-t-il en mettant l’accent sur le « travail, rien que le travail ».
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !