Cyclisme : Les Etalons prennent part à la 10ème édition du tour du Mali

publicite

Le Burkina Faso prend part à la 10e édition du Tour Cycliste International du Mali, du 21 au 26 mai 2024. La délégation des Etalons cyclistes est composée des coureurs comme Daouda Soulama, Mouni Vincent, Mohamadi ILBOUDO, Wahabou Bouda, Saturnin Yameogo et de l’entraîneur Jérémie Ouédraogo.

La suite après cette publicité

Cette 10e édition du Tour Cycliste International du Mali se dispute sous la bannière de l’Union Cycliste International (UCI). La compétition débute ce mardi 21 mai 2024, avec la première étape Bamako-Bougouni, longue de 144 km. Cette 10e édition a pour touche finale, le Grand Prix AES.

14 pays prennent part à cette compétition. Il s’agit des équipes du Burkina Faso, du Niger, du Bénin, de la Côte d’Ivoire, de la République Démocratique du Congo, du Sénégal, de l’Afrique du Sud, de la Mauritanie, de la Guinée Conakry, de la Guinée Bissau, du Maroc, du Togo, du Cap Vert et du Mali, pays organisateur.

Source : DCRP MSJE

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×