Tour du Mali 2024 : Le Burkina Faso perd le maillot jaune à la dernière étape

publicite

Pas de maillot jaune pour les cyclistes burkinabè à l’issue du Tour du Mali. La dernière étape de cette 10e édition été difficile pour les cyclistes burkinabè qui n’ont pas pu conserver la tunique dorée. C’est le Malien Yaya Diallo qui remporte le maillot jaune lors de la dernière étape ce dimanche 26 Mai 2024.

La suite après cette publicité

Yaya Diallo a aussi remporté cette sixième étape disputée dans un circuit fermé à l’intérieur de la ville de Bamako. Yaya Diallo a pu combler les 56 secondes qui le séparaient du Burkinabè Mohamadi Ilboudo, maillot jaune depuis la première étape.

Les Burkinabè ont remporté deux étapes lors de cette 10e édition du Tour du Mali dont la première étape avec Mohamadi Ilboudo et la sixième avec Mouni Vincent. La 10e édition du Tour du Mali s’est tenue du 21 au 26 Mai 2024.

Le Burkina Faso, le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Maroc, le Niger (dont l’équipe est complétée par des cyclistes maliens) et deux équipes régionales du Mali ont pris part à cette 10e édition.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×