CEP 2024 : Taux de réussite de 100% pour les élèves encadrés par les éléments des (GARSI) basés à Toéni

publicite

Les élèves encadrés par les éléments des Groupes d’Actions Rapides et d’Intervention (GARSI) de la Gendarmerie Nationale basés à Toéni, ont obtenu un taux de réussite de 100% au Certificat d’Études Primaires (CEP) cette année scolaire 2023-2024.

La suite après cette publicité

Avec 9 élèves présentés au CEP, les 9 élèves ont réussi leur examen. Le major de cette promotion a obtenu 162 points, tandis que le dernier a obtenu 100 points.

Pour rappel, à la rentrée scolaire de cette année, en attendant l’arrivée d’un enseignant dans la classe de CM2 d’une école primaire de la région, deux (02) gendarmes du GARSI, ayant des compétences dans le domaine de l’enseignement, ont été désignés pour dispenser les cours à partir du 16 octobre 2023.

Lire également 👉Toéni : La Gendarmerie nationale accompagne les populations pour la réalisation d’un jardin potager

Source : La Gendarmerie Nationale

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. Félicitations aux gendarmes-encadreurs, félicitations aux élèves. Nul doute que certains de ces enfants vont rêver de devenir gendarme un jour, pour à la fois protéger le pays et sa population au péril de leur vie et dispenser le savoir aux plus jeunes, contribuant doublement à bâtir le pays. A tous, que le Tout-Puissant vous élève grandement tout au long de votre vie.
    Bravo aux autorités de la Gendarmerie pour avoir permis cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×