Saisie de mayonnaises périmées par la BMCRF : Agir pour protéger la santé des consommateurs

publicite

La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) a procédé à la saisie de 345 cartons de mayonnaises périmées. 

La suite après cette publicité

L’opération menée avec succès a pu se faire suite à une dénonciation d’un consommateur vigilant. Toute chose qui a permis à la BMCRF en collaboration avec la Gendarmerie Nationale de mettre la main sur le grossiste qui détenait pour son commerce, des cartons de mayonnaises périmées donc impropres à la consommation.

Cette action concourt à la préservation de la santé publique et à la promotion de la qualité des produits disponibles sur le marché.

« Nous ne tolérerons aucune infraction qui met en danger la santé publique. Nos équipes de contrôle sont déterminées à travailler sans relâche pour assurer une bonne qualité des produits commercialisés », a déclaré le Coordonnateur Général de la BMCRF.

Le Chef de Département des Investigations, du Contrôle, de la lutte contre la Fraude et la Contrefaçon tient à remercier chaleureusement la Gendarmerie Nationale pour sa collaboration précieuse et invite tous les consommateurs à maintenir la vigilance tout en signalant au cas échéant tout cas de vente de produits non conformes, aux numéros verts ci-dessous :

80 00 11 84

80 00 11 85

80 00 11 86

La BMCRF, la garantie d’une concurrence saine et loyale.

Source : SCRP/ BMCRF

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Un commentaire

  1. C’est désolant. Pour nous rendre encore plus malades que nous le sommes déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×