Banwa : La population offre des postes radio et des imperméables, d’une valeur totale de 1 998 750 FCFA aux VDP

publicite

Une délégation de la population de Solenzo a remis un don de 260 habits imperméables et de 15 postes radio, d’une valeur totale de 1 998 750 FCFA, aux Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) de la commune de Solenzo. Le don a été remis ce mardi 9 juillet matin au commissariat central de Solenzo.

La suite après cette publicité

Selon le porte-parole des donateurs, Honoré Coulibaly, ce don équivaut à une valeur de 1 317 000 FCFA pour les imperméables et 681 750 FCFA pour les 15 talkie-walkie.

«Nous sommes en temps de pluie. Il faut ces imperméables pour se protéger afin retrouver les terroristes pour les anéantir. Nous avons également donner les talkie-walkie afin de pouvoir communiquer car jusqu’à présent nous avons la peur au ventre. Nos villages doivent cultiver et il faut soutenir les VDP à aider les paysans dans leurs champs», a ajouté le porte-parole des donateurs, M. Coulibaly.

Le responsable communal des VDP, Gomssida Sankara, a exprimé sa reconnaissance envers la population qui ne cesse de leur apporter des soutiens à chaque fois qu’ils en ont besoin. «Ce matériel va nous permettre de rester sous la pluie sans craindre et de poursuivre notre mission de sécurisation», a-t-il conclu.

Source : Agence d’information du Burkina (AIB)

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×