Saisie de produits prohibés dans le Kourwéogo : La BMCRF agit pour la santé des citoyens

publicite

La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF), agissant sous l’égide de la Direction Régionale du Développement Industriel, du Commerce, de l’Artisanat et des Petites et Moyennes Entreprises du Plateau Central, a récemment mené des opérations de contrôle dans plusieurs localités de la province du Kourwéogo du 30 juin au 05 juillet 2024.

La suite après cette publicité

Ces opérations visaient à protéger les consommateurs, à lutter contre la fraude, la contrefaçon et les pratiques illicites de la concurrence sur l’ensemble de la province.

Lors de ces investigations, les équipes de la BMCRF ont saisi d’énormes produits impropres à la consommation et les ont retirés du marché, contribuant ainsi à protéger les consommateurs et à maintenir un environnement commercial sain.

En tant que citoyens, nous sommes invités à signaler toute pratique illicite en matière de commerce aux numéros verts suivants : 80 00 11 84/80 00 11 85/80 00 11 86. La BMCRF, la garantie d’une concurrence saine et loyale.

Source : Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×