Tribune | : « C’est avec beaucoup d’attention que nous avons suivi le message du Capitaine Traoré » (Abdoudramane Sawadogo)

publicite

Ceci est une tribune de Abdoudramane Sawadogo, écrivain et Président du parti Nouvelle Vision (NOVI), suite à la rencontre du capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso, avec les forces vives ce jeudi 11 juillet 2024 à Ouagadougou.

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons suivi le message du Capitaine TRAORE ce jeudi 11 juillet 2024 avec les forces vives de la nation. Un rendez-vous de redevabilité et d’humilité de la part d’un leader qui ne souhaite guère avancer sans les masses populaires, sans son peuple.

La suite après cette publicité

Toutes les grandes lignes, en ce qui concerne les orientations de notre pays, abordées par son Excellence lors de cette rencontre sont en parfaite adéquation avec nos aspirations pour ce pays que nous aimons tant et aimerions nous en vanter un jour devant le reste du monde.

Comme nous l’avons toujours prôné, seule la refondation complète du système dans lequel nous sommes à travers une déconstruction des anciennes habitudes pour une reconstruction basée sur des valeurs que nous aurons choisies, est le gage d’un meilleur Burkina Faso de demain.

Lire également 👉Tribune | « Ibrahim TRAORE, d’espoir à despote ? » (Abdoudramane Sawadogo) 

A écouter le Capitaine TRAORE, nous restons convaincus que nous n’avons pas fait le mauvais choix en le plaçant à la tête de notre pays. Merci encore au Capitaine TRAORE de nous faire rêver. Et Inch’Allah, ce rêve sera une réalité. Car depuis bien longtemps déjà, tout ce qui nous manquait, c’était des dirigeants qui aiment ce pays et qui sont prêts à tous les sacrifices pour notre souveraineté totale.

Au Capitaine TRAORE, nous lui souhaitons bonne chance et beaucoup de courage pour son plan quinquennal qui, à n’en point douter, nous réservera de grandes surprises. Ce ne sera pas une partie de chasse où seul le chasseur tirera. La lutte sera dure, et il fera sûrement face à beaucoup d’obstacles aussi bien de l’intérieur du pays que de l’extérieur.

Mais qu’il soit rassuré, il trouvera toujours derrière lui un peuple résilient qui marchera aux pas jusqu’à la victoire finale. Jusqu’au bout, nous irons pour notre pays. Et l’intimidation de personne ne pourra nous freiner.

Abdoudramane Sawadogo 

Professeur de mathématiques, écrivain et Président du parti Nouvelle Vision (NOVI) 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×