Musique : L’artiste Mister Rack enflamme la salle du CENASA
L’étoile montante de la région du Sahel, Mister Rack s’est produit en concert, le vendredi 26 juillet 2024, au CENASA. Devant une salle pleine à craquer, l’artiste a revisité son répertoire musical.
La culture Peulh a été mise sous les feux des projecteurs, le vendredi 26 juillet 2024, lors du géant concert de l’artiste Mister Rack. Salle comble, c’est ce qu’a réalisée le natif de Sebba.
Contraint de déposer ses valises à Dori, pour « préserver son nez », l’artiste Mister Rack y vit sa passion depuis peu. Très rapidement, il est devenu l’une des valeurs sures de la culture peulh.
Mieux, il a imposé ses mélodies hors des frontières de la région du Sahel, où il règne en maître. À travers son concert grand public du vendredi 26 juillet 2024, il a rassemblé ses mélomanes qui n’ont pas hésité à répondre à l’appel.
Opération chaise vide, c’est ce qu’il a réalisée dans la mythique salle du CENASA. Pari tenu pour l’artiste qui vient de réaliser un sacre. « J’ai un sentiment de joie. Je ne m’attendais pas à ce monde. C’est un grand défi relevé », a lâché l’artiste.
Lire aussi 👉👉 Musique : L’artiste Amzy hypnotise le stade Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou
En plus d’égayer son public, Mister Rack a profité du micro pour lancer un message de paix et de cohésion sociale. « J’invite les Burkinabè à privilégier le dialogue », a conclu l’artiste.
Sié Frédéric KAMBOU
Burkina 24
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !