Championnat d’hommes forts des États-Unis et championnat du monde de Deadlif : Iron Biby déjà prêt pour d’autres défis

publicite

Cheick Ahmed Al-Hassan Sanou alias Iron Biby sera au championnat d’hommes forts des États-Unis et au championnat du monde de Deadlift le 28 septembre 2024 aux USA, précisément à Las Vegas. Le 6 fois champion du monde du log lift sera en lice dans 5 disciplines. 

La suite après cette publicité

Après son record mondial de 231 Kg, pas de temps pour Iron Biby. Le 28 septembre 2024, le natif de Bobo-Dioulasso doit encore retrousser ces manches aux USA. Cette fois-ci, le détenteur du record du World log lift va en compétition dans un tournoi qui réunit les différents champions dans le domaine de la force.

Dans 15 jours exactement, l’Orleans Arena deviendra le champ de bataille des hommes les plus forts du monde, qui se préparent au plus grand affrontement d’une journée de la force.

Il faut rappeler que ce vendredi 13 septembre 2024, Iron Biby a annoncé sur ses réseaux sociaux que sa performance (231kg) a été inscrite au livre des « Records Guiness ».

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×