Sécurité routière : L’arrondissement 12 de Ouaga reçoit la seconde vague de panneaux de signalisation promise par African Initiative

publicite

« African Initiative », association russo-burkinabè, a remis des panneaux de signalisation à la délégation spéciale de l’arrondissement 12 de Ouagadougou, ce samedi 21 septembre 2024. Cette remise constitue la seconde vague d’une vingtaine de panneaux sur la centaine à remettre à l’arrondissement. 

La suite après cette publicité

L’Association russo-burkinabè « African Initiative » a remis une vingtaine de panneaux de signalisation à la délégation spéciale de l’arrondissement 12 de Ouagadougou.

Lire aussi : Sécurité routière : African Initiative fait don de panneaux de signalisation à l’arrondissement 12 de Ouagadougou

Soumaïla Ayo Azenwo, président de l’association russo-burkinabè « African Initiative », donnant les motivations pour un tel accompagnement

Cette remise, a fait savoir le président de « African Initiative », Soumaïla Ayo Azenwo, fait partie de la série de remises de panneaux de signalisation que son association a promise faire à la délégation spéciale de l’arrondissement 12.

Une vue des panneaux de signalisation offerts

C’est, à l’en croire, une vingtaine de panneaux de signalisation pour cette seconde vague de remises, qui porte le cumul à une quarantaine de panneaux. « Nous sommes juste motivés par la volonté de contribuer à la diminution du taux d’accidents dans cet arrondissement », a-t-il fait comprendre les motivations de l’association russo-burkinabè.

Il a en outre rassuré la délégation spéciale de ce que son association sera toujours disponible et disposée à l’accompagner. « African Initiative » sera toujours à vos côtés », a-t-il déclaré.

Sié Justin Palé, 2e Vice-président de la délégation spéciale de l’arrondissement 12, disant toute la gratitude de la PDS à l’endroit de « African Initiative »

Sié Justin Palé, 2e Vice-président de la délégation spéciale de l’arrondissement 12, au nom de la Présidente de la délégation spéciale (PDS), a témoigné une fois de plus sa totale gratitude pour les actions que l’association mène à l’endroit de leur arrondissement.

« Les premiers panneaux reçus, nous les avons déjà implantés. Je voudrais vous rassurer que les panneaux que nous venons de recevoir, nous allons en faire bon usage ; les implanter », a rassuré M. Sié.

Tambi Serge Pacôme ZONGO

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×