Qualification des Étalons à la CAN Maroc 2025 : Le capitaine Ibrahim Traoré traduit ses félicitations aux Poulains

publicite

Après avoir obtenu le premier ticket de la qualification de la CAN Maroc 2025, les Étalons du Burkina Faso ont été félicités par le président du Faso, le capitaine Ibrahim Traoré ce dimanche 13 octobre 2024. 

La suite après cette publicité

«J’exprime mes vives félicitations aux Étalons et à leur encadrement technique pour cette brillante performance durant ces phases éliminatoires de la 35e édition de la Coupe d’Afrique des nations, CAN 2025. Première Nation qualifiée, votre parcours héroïque augure de bonnes perspectives au Maroc en 2025.

Que cette envie et cette détermination des Étalons de gagner ensemble et de faire le bonheur d’un peuple, serve d’exemple à chaque Burkinabè afin que nous puissions, ensemble, bâtir une Nation forte, victorieuse et prospère», a écrit le Capitaine Ibrahim Traore, Président du Faso, Chef de l’Etat publié sur son compte X.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×