Malawi # Burkina Faso (3-0) : La défaite est collective » (Farid Ouédraogo)

publicite

C’était une mauvaise semaine pour Farid Ouédraogo avec les Étalons. Propulsé titulaire en remplacement de Hervé Koffi, Farid Ouédraogo n’a pu empêcher les deux défaites des Étalons contre le Sénégal et le Malawi. Loin de se laisser abattre, il veut relever la tête.

La suite après cette publicité

« La défaite est collective », assume Farid Ouédraogo, le gardien de but des Étalons à l’issue de la défaite (3-0) contre les Flames du Malawi. Lors de cette rencontre, les Etalons n’ont pas retrouvé leur football. Une situation surprenante pour les Etalons qui ont pourtant réalisé une brillante campagne lors des quatre premiers matchs.

« Personne ne s’attendait à cela. C’est le football. C’est arrivé. Il faut juste relever la tête et être plus performant aux prochains matchs. Ce soir, vous l’avez vu collectivement, personne n’était là », reconnait Farid Ouédraogo.

Concernant l’adversaire, il montre du respect et s’en prend à lui-même et ses coéquipiers : « L’équipe du Malawi n’a pas volé sa victoire. C’est à nous d’être mieux au prochain match pour se relever ».

Malgré cette défaite, les Etalons étaient déjà qualifiés pour les phases finales de la prochaine CAN 2025 au Maroc. Le prochain cap sera les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans lequel les Étalons ont amorcé un mauvais départ…

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×