Malawi # Burkina Faso (3-0) : « On a fauté. Je présente mes excuses » (Issoufou Dayo)
Les Etalons terminent les éliminatoires de la CAN 2025 sur une mauvaise note : une lourde défaite (3-0) face au Malawi à l’occasion de la dernière journée. Le capitaine Issoufou Dayo, en l’absence de Bertrand Traoré, reconnait une faute de l’équipe.
C’est la tête basse, les mines froissées que Issoufou Dayo et ses coéquipiers ont quitté le stade après la lourde défaite (3-0) face au Malawi. Concernant ce match, Issoufou Dayo n’a pas les mots pour sa défense.
« On n’a pas d’excuse. On était venu ici pour gagner le match, on n’a pas pu le gagner. On ne va pas dire qu’il y avait beaucoup d’absences. Les joueurs qui étaient là sont de très bons joueurs.
On va se remettre en cause pour travailler et revenir plus forts. On a bien débuté le match. A la 35e, il y avait un peu de fatigue. On ne va pas parler de fatigue. C’était compliqué vers la fin on était mené 3-0. On a fauté. Franchement. Les mots me manquent. Je présente mes excuses », reconnait Issoufou Dayo. Cette défaite contraste avec la victoire (3-1) lors du match aller disputé à Bamako.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
« Une faute reconnue est à moitié pardonnée » dit-on. Merci au Capitaine DAYO pour cette humilité. J’espère que le peuple Burkinabè saura vous pardonner à moitié pour avoir reconnu votre faute, collectivement. Nos mamans avaient l’habitude de nous répéter que le cœur peut tout offrir à une personne à l’exception d’une seule chose : l’enfantement. Jouez avec avec votre cœur sur le terrain, faites tout avec votre cœur et le peuple vous pardonnera,