Communiqué : RECOUVREMENT DES IMPAYÉS DE DÉCEMBRE 2023 ET JANVIER 2024, ONEA REMERCIE SES CLIENTS

publicite

L’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) dit MERCI à ses clients pour l’accompagnement dans la réalisation de ses missions en général et en particulier dans le processus de retour au relevé mensuel lancé en mars 2024.

La suite après cette publicité

Pour faire le basculement au système mensuel, les dates limites des factures ont été révisées et un mécanisme d’accompagnement a été mis en place à travers le report de la pénalité de retard des factures de décembre 2023 et janvier 2024.

Merci à tous les citoyens qui, à ce jour ont soldé ces deux factures malgré le report de la date limite au 31 décembre 2024.

L’ONEA invite vivement les autres clients qui n’ont pas encore soldé les factures de décembre 2023 et janvier 2024 ou qui enregistrent des impayés dans leur portefeuille à prendre les dispositions pour un règlement dans les délais.

L’ONEA rappelle aux abonnés qu’ils peuvent avoir la situation de leurs factures impayées par l’application ONEA clientèle ou dans nos agences.

Merci de nous permettre d’assurer la continuité du service en payant régulièrement vos factures.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×