Musique : Guy Hervé sort son premier album « Chemin de Grâces »
Le chantre Dr Guy Hervé Kiswendsida Ouédraogo marque un tournant dans sa carrière avec la sortie de son premier album, « Chemin de Grâces ». Ce projet de 17 titres a été dévoilé en grande pompe lors d’une soirée de lancement le dimanche 1er décembre 2024, à Ouagadougou.
La scène musicale chrétienne s’est enrichie avec une nouvelle sortie. « Chemin de grâce », c’est le nouvel opus du chantre Dr Guy Hervé Kiswendsida Ouédraogo. Mêlant louanges et adorations, l’œuvre de 17 titres transporte l’auditeur dans un univers de foi et de paix.
Fruit d’une collaboration avec Emmusipro, agence spécialisée en marketing digital et management artistique, le premier album du Dr Guy Hervé Kiswendsida Ouédraogo, « Chemin de grâces », est né après près de huit mois de travail acharné. Tel que son titre l’indique, ce projet se positionne comme une invitation à un voyage spirituel, conçu pour accompagner les fidèles dans leur quête de foi.
« Je rends grâce à Dieu de m’avoir permis de sortir ce premier album. C’est ce qui justifie d’ailleurs le titre de l’œuvre. Ça été un long cheminement, au cours duquel j’ai obtenu beaucoup de grâces du seigneur.
Cela dit, cet album est surtout une manière pour moi d’inviter tous ceux qui aiment la musique à rendre grâce à Dieu, à travers des chants de louanges et d’adorations », a souligné le chantre Guy Hervé Kiswendsida Ouédraogo.
L’album « Chemin de grâce » est disponible sur le marché au prix unitaire de 5000 fcfa la clé USB.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !