Secrétariat général du Gouvernement : Ousmane Ouattara aux commandes
Le Directeur de Cabinet du Président du Faso, le Capitaine Martha Céleste Anderson Medah a procédé à l’installation, le lundi 9 décembre 2024 à Ouagadougou, de Ousmane Ouattara, dans ses fonctions de Secrétaire général du Gouvernement et du Conseil des ministres.
Nommé par décret en date du 8 décembre 2024, le nouveau Secrétaire général du Gouvernement succède à Mathias Traoré, qui lui, a été nommé ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale.
Dans son allocution, le Capitaine Martha Céleste Anderson Medah a salué le travail abattu par Mathias Traoré pendant ses 12 mois à la tête de l’institution. Il a invité le nouveau Secrétaire général du Gouvernement au travail, car selon lui, le défi est énorme.
Secrétaire général adjoint du Gouvernement jusqu’à sa nomination, Ousmane Ouattara dit mesurer l’importance de la mission qu’il doit accomplir. Il a traduit sa gratitude au Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré et au Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo pour la confiance placée en lui.
Lire également 👉Burkina Faso : Les nouveaux membres du gouvernement dévoilés
Il les a rassurés de relever les défis pour le bonheur des usagers du Secrétariat général du Gouvernement et du Conseil des ministres (SGG-CM). Et pour gagner le pari, Ousmane Ouattara a dit compter sur la collaboration de l’ensemble des travailleurs du SGG-CM.
La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence du personnel du Secrétariat général du Gouvernement, des parents et amis.
Source : SCRP/SGG-CM
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !