Cérémonie d’hommage aux retraités : La gendarmerie dit au-revoir à 51 de leurs frères d’armes admis à la retraite

publicite

Ce vendredi 31 janvier 2025, la Gendarmerie nationale a organisé une cérémonie d’hommage en l’honneur de 51 gendarmes, officiers et sous-officiers, admis à faire valoir leurs droits à la retraite.

La suite après cette publicité

Ladite cérémonie d’hommage qui s’est tenue dans l’enceinte de l’Etat-Major de la Gendarmerie nationale a été présidée par le colonel YAGUIBOU Issa, Chef d’Etat-Major adjoint de la Gendarmerie nationale.

Dans son propos, le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale représenté par le colonel Issa YAGUIBOU, a salué les retraités pour leurs nombreux et loyaux services rendus à la nation sous le drapeau.

Tout en leur souhaitant une belle fin de carrière, il  a invité les désormais  « anciens gendarmes » à rester disponibles pour les éventuels conseils dont auront besoin les jeunes toujours en service.

Les nouveaux retraités, par la voix de leur représentant, l’adjudant-chef-major Dieudonné SAWADOGO, ont traduit toute leur reconnaissance à la hiérarchie pour cet hommage. Tout en encourageant les hommes engagés sur les théâtres d’opérations, ils  ont rassuré de leur disponibilité à accompagner la Gendarmerie nationale en cas de besoin.

En guise de reconnaissance pour le service rendu, chaque retraité a reçu une attestation de bonne conduite et un cadeau de souvenirs.

Source : Gendarmerie nationale

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite
publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page