FC Nantes : Le remplaçant d’Alban Lafont prend 7 buts

La non titularisation d’Alban Lafont dans les buts du FC Nantes n’a pas encore résolu les problèmes de cette équipe. Face à l’AS Monaco, ce n’était pas la belle soirée pour Antony Lopez.
Ce samedi 15 février, le FC Nantes s’est lourdement incliné avec un score de 7 à 1 face à l’AS Monaco. Le FC Nantes a d’abord ouvert le score (1-0) à la quatrième minute avant d’être réduit à 10 dès la huitième minute de jeu. Il a fallu attendre les dernières minutes du match pour voir Monaco ouvrir le score et prendre l’avantage en deux minutes.
En deuxième période, le FC Nantes et Antony Lopez n’étaient qu’une passoire pour l’AS Monaco qui a inscrit cinq but. L’AS Monaco s’est imposée par 7 à 1. Alban Lafont, désormais troisième gardien de l’équipe n’avait pas été convoqué pour la rencontre. Lors de la journée précédente, Nantes avait perdu (2-0) face à Brest.
Le Franco-Burkinabè n’a pas eu de porte de sortie durant la dernière fenêtre de transfert. Cependant, Alban Lafont est devenu un indésirable au FC Nantes car, il n’a pas non plus convoqué en équipe réserve. Nantes occupe la 15e place de Ligue sur 18 équipes.