Acquisition du terrain de la cité SONATUR de Sapaga : Le ministre de la sécurité reconnaissant à des chefs coutumiers et traditionnels

publicite

Le samedi 22 février 2025, le Ministre de la Sécurité, Mahamadou SANA, accompagné de son Secrétaire général, des Gouverneurs du Plateau Central et du Centre-Est, a effectué une visite de courtoisie aux chefs coutumiers et traditionnels de Zorgho, Bougré, Koupéla et Pouytenga.

La suite après cette publicité

Cette visite avait pour objectif de présenter ses civilités aux chefs coutumiers et traditionnels et de leur témoigner sa reconnaissance pour leur implication dans l’acquisition du terrain de la cité SONATUR de Sapaga au profit de son département.

Ministre Sana chez le Chez de Zorgho

En effet, toutes ces autorités, sous l’égide de Sa Majesté le Mogho Naaba Baongho, dans une volonté affichée de consolider la paix et la cohésion sociale dans cette localité ont facilité le processus d’acquisition dudit terrain destiné à la construction d’un complexe de la Police Nationale à vocation sous-régionale.

Ministre Sana chez le Chef de Koupéla

Ces notabilités se sont félicitées de l’aboutissement du projet d’acquisition du terrain. Au cours des visites, le Ministre Mahamadou SANA a également salué l’accompagnement et le soutien actif des chefs coutumiers dans le renforcement de la cohésion sociale et la sécurisation du territoire.

Ministre Sana chez le Chef de Bougré

Source : DCRP-MSECU

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite
publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page