LONAB : Un parieur décroche plus de 63 millions de F CFA au 4 + 1 après 20 ans de jeu

La Loterie nationale burkinabè, LONAB, a procédé ce jeudi 4 avril 2025 à la remise d’un gros lot à un heureux parieur. Le gagnant présenté à la presse a remporté plus de 63 millions de F CFA au 4 + 1 du dimanche 23 mars 2023.
Conducteur-mécanicien de son État, Kassoum Zida, a trouvé la bonne combinaison dans l’ordre du 4+1 du dimanche 23 Mars 2025. Grâce à la LONAB, la fortune lui a souri. Avec une mise de 10.200 F CFA, monsieur Zida repart aujourd’hui avec la coquette somme de 63.366.500 F CFA.
En effet, c’est un parieur acharné et persévérant qui a été récompensé aujourd’hui. “Cela fait environ 20 ans que je joue à la loterie nationale, mais c’est la première fois que je gagne”, a affirmé Kassoum Zida. “C’est parce que j’ai cru aux paris de la LONAB qu’aujourd’hui je me présente devant vous pour recevoir un gros lot”, a-t-il clamé.

Il a ainsi exhorté les plus septiques à croire en leur chance et à croire en la LONAB. Ce garagiste de métier qui était contraint de changer de domaine, faute de moyens, nous a confié qu’il compte désormais créer son propre garage avec la fortune qu’il a obtenue grâce à la LONAB afin d’employer plusieurs personnes.
D’ailleurs Eugène Thiombiano, conseiller technique du directeur général de la LONAB a invité l’heureux gagnant à une utilisation saine et productive de son magot afin de créer de la richesse.
Lire aussi → LONAB | Banfora : Il mise 900 F CFA et remporte près de 90 millions de F CFA au PMU’B
“Je vous exhorte à faire une utilisation judicieuse de votre fortune, tout en investissant dans des secteurs porteurs profitables pour vous-même, pour vos proches et enfin pour notre chère Patrie, le Burkina Faso”, a-t-il conseillé. Il s’est réjoui de savoir que la LONAB fait des heureux parmi ses parieurs.

“Pas plus tard que la semaine dernière, nous procédions dans ces mêmes locaux de la LONAB, à la remise d’un autre gros lot de plus de 78 millions F CFA à un gagnant du PMU’B. Aujourd’hui encore, nous nous réjouissons avec un autre heureux parieur à qui la chance a souri”, s’est-il réjoui. Pour terminer il a invité les différents parieurs à croire en leur chance, car « la LONAB, il y a l’argent dedans”.
Hamadou OUEDRAOGO
Burkina 24