CAN Maroc U17: Les Étalons perdent en demi-finale face au Mali (0-2)

publicite

Les Étalons U17 ont perdu leur match de demi-finale de la Coupe d’Afrique des moins de 17 ans face aux Aiglons du Mali sur la marque de 2 à 0 ce mardi 15 avril 2025.

La suite après cette publicité

Les Étalons cadets n’ont pas retrouvé leur football en demi-finale de la CAN U17 Maroc 2025  face aux Aigles du Mali U17. Les Étalons avaient à cœur de confirmer leur prestation en amical face à cette même équipe qui s’était soldé par une victoire (3-1) et un match nul (1-1).

Mais, les Étalons ont eu plus de mal qu’à leur habitude dans cette compétition En décidant de laisser le ballon dans les pieds des Maliens, les Étalons se sont faits punir. D’abord, grâce à une réalisation de Soumaila Fané en fin de première période (42e). Un bon coup pour le Mali juste avant la pause.

Le coup de grâce

Au retour, les Étalons essaient d’attaquer mais le Mali, plus technique inscrit le deuxième but (2-0) sur coup de pied d’arrêté par l’intermédiaire de Mahamoudou Traoré (74e min). Les Étalons vont même évoluer en infériorité contre 11 avec deux expulsions.

Les Étalons avaient pourtant fait le carton plein en phase de groupe et impressionné face à la Zambie en quart de finale. Malgré cette élimination en demi-finale, les Étalons disputeront les phases finales de la Coupe du Monde U17 au mois de novembre prochain au Qatar. En attendant, ils affronteront le vainqueur de l’opposition entre la Côte d’Ivoire et le Maroc.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite
publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page