La Police Nationale met aux arrêts l’auteur fugitif de la victime sauvée au CHUR de Ouahigouya

Partage

Un jeune homme âgé de la vingtaine s’est rendu auteur de coups et blessures volontaires, notamment en enfonçant une pioche dans la tête de sa victime qui se trouve être sa belle-sœur.

L’intéressé avait pris la fuite après son forfait. Fort heureusement, grâce à la collaboration de la population, il a été appréhendé par les éléments du Commissariat de Police de District (CPD) de Bokin et sera mis à la disposition de la justice.

En rappel, le 22 mai 2025, aux environs de 20 h, une femme victime d’une agression a été admise aux urgences du Centre hospitalier régional de Ouahigouya, avec une pioche enfoncée dans le crâne de part et d’autre.

L’intervention, conduite par le Dr W. S. Pâcome Yaméogo, a débuté à 22 h et s’est achevée autour de 3 h du matin. La patiente est sortie du bloc opératoire aux environs de 4 h. L’équipe médicale a reçu des félicitations.

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page