Visite de Courtoisie : Sank Money rend hommage à son Ambassadeur Zougnazagmda

Partage

Une délégation de Sank Money, conduite par son Directeur général Sada Zougmoré, s’est rendue, le mercredi 3 septembre 2025 à Ouagadougou, au domicile de l’artiste musicien traditionnel Zougnazagmda, pour lui rendre hommage. Cette visite de courtoisie témoigne de la proximité et de la dimension humaine que l’entreprise souhaite entretenir avec ses partenaires, au-delà de la simple logique commerciale.

Il ne s’agit pas seulement d’une relation financière, mais surtout humaine. L’objectif principal était de prendre des nouvelles de l’artiste. Pour Sank Money, l’attachement à ses partenaires dépasse la relation professionnelle.

«Nous travaillons depuis longtemps avec lui, qui est comme un père pour nous tous. Nous sommes venus lui rendre visite pour marquer notre reconnaissance et notre estime», a déclaré Sada Zougmoré.

L’équipe de Sank Money en visite de courtoisie chez son ambassadeur Zougnazagmda

Sada Zougmoré a profité de l’occasion pour souligner la dimension sociale de Sank Money. Loin d’être uniquement préoccupée par le gain, l’entreprise s’inscrit dans le tissu social burkinabè. « Nous souhaitons que notre papa, Zougnazagmda, reste en bonne santé.

Nous avons besoin de ses conseils, de ses bénédictions et de son soutien. Nous voulons montrer à nos partenaires et clients que notre société est aussi sociale et sociable. La recherche du profit ne fait pas tout»,a-t-il ajouté.

L’artiste Zougnazagmda exprime sa gratitude au Dg de Sank Money

Cette approche, qui met l’humain au centre de ses priorités, est un message de l’entreprise envers l’ensemble de ses clients et partenaires. Toujours selon Sada Zougmoré, la solution africaine pour le Mobile Money démontre une volonté de construire des relations durables basées sur la confiance et le respect mutuel.

Touché par cette démarche, Zougnazagmda a  remercié l’équipe de Sank Money pour leur soutien. « Je ne m’attendais pas à cette visite de la part de Sank Money. Donc, je suis très ému, je leur adresse mes remerciements», a confié l’artiste.

Lire également ⇒Sank Money soutient « Faso Mêbo » avec un don de plus de 10 millions de F CFA

Zougnazagmda a également lancé un appel à tous les ambassadeurs de la marque à soutenir Sank Money et à implorer la bénédiction divine pour son succès.

Pour lui, la réussite de l’entreprise est liée au développement du Burkina Faso et à celui de sa communauté artistique. «Si Sank Money réussit, ce sera au bonheur de tout le Burkina Faso et partant de là, l’ensemble des artistes et surtout ceux-là qui ont décidé d’accompagner Sank Money», a-t-il affirmé.

Akim KY

Burkina 24

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page