6ème édition de reggae city Festival : Ismaël Isaac célèbre ses 35 ans de carrière musicale à Ouagadougou

publicite

L’artiste ivoirien Ismaël Isaac a atterri ce 27 avril 2023 à l’aéroport international de Ouagadougou en vue de participer à la célébration de la 6ème édition du reggae city festival qui se déroulera du 28 au 30 avril 2023 dans la capitale burkinabè.

La suite après cette publicité

Après un long silence, le reggae city festival qui était célébré chaque année à Ouagadougou revient en force. La 6ème édition de ce festival se tiendra du 28 au 30 avril 2023 au Palais des sports de Ouaga 2000.

Ce festival connaitra la participation de grands noms de la musique reggae, parmi lesquels l’Ivoirien Ismaël Isaac. L’avion qui transportait celui-ci s’est posé ce jeudi 27 avril 2023 sur le tarmac de l’aéroport international de Ouagadougou où il a été accueilli par le promoteur du reggae city festival, Karim Sama alias Sams’K le Jah.

En effet, cette 6ème édition est placée sous la commémoration des 35 ans de carrière musicale de Ismaël Isaac. « Cela est un honneur qu’il nous fait de venir rehausser l’image et la notoriété de reggae city festival car il a inspiré plusieurs jeunes », a laissé entendre Karim Sama alias Sams’K Le Jah promoteur de reggae city festival.

Lire également👉Musique : La 6e édition de Reggae City Festival prévue du 28 au 30 avril 2023

« On est déjà là…on va beaucoup chanter pour la paix et la liberté », a indiqué Ismaël Isaac, qui n’a pas manqué d’exprimer sa solidarité au peuple burkinabè éprouvé par la crise sécuritaire. « Tout ce que l’Afrique traverse, finira un jour inchallah, c’est juste pour un temps »,a-t-il relevé.

A entendre Sams’K le Jah, « c’est une très grande histoire » qui s’inscrit dans la vie de reggae city festival. Il invite tous les Ouagalais et Ouagalaise à sortir massivement pour célébrer la musique, « partager les bonnes vibes » et positiver pour la paix au Burkina Faso. Car, pour le promoteur, certes on traverse des moments difficiles mais le plus important « c’est aller à la recherche de l’énergie positive pour se dire que demain sera meilleur ». Pour Sams’K le Jah, tout pays « doit connaitre des hauts et bas».

«Quand il y a des hauts, on est content, mais quand il y a des bas, il faut également mettre tout ça dans la main de Dieu et se dire que tout ce qui arrive, Dieu a ses plans et il a également les plans pour nous sortir de là. Le plus important c’est la vibration positive », s’est-il exprimé.

En rappel, durant le temps du festival, le village s’ouvre à 10h et les concerts à partir de 20H chaque soir.  Environ sept artistes seront sur scène.

Mireille ZONGO et Sadiatou GOUEME (stagiaires)

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×