Burkina Faso : L’armée poursuit la neutralisation des responsables des attaques du 25 février 2024
Après Tankoualou, l’armée a mené ce jeudi 29 février 2024 des frappes concluantes contre un groupe de terroristes qui avaient participé à l’attaque de Natiaboani, a appris l’AIB de sources sécuritaires.
Des terroristes rescapés de l’attaque du 25 février 2024 contre Natiaboani dans la région de l’Est, croyaient se tirer d’affaire.
Mais c’était sans compter sur la détermination et la patience des pilotes de l’armée burkinabè. Ce jeudi 29 février 2024, une petite colonne d’assassins à motos fuyait la localité pour rejoindre d’autres gites terroristes.
En cours de route, ils ont marqué un arrêt pour attendre un autre groupe plus important afin de poursuivre leur chemin qui va, au final, les neutraliser. En effet, au moment où les criminels s’apprêtaient à quitter les lieux, un missile fend le ciel et les frappe avec une violence extrême.
Comme dopés, les quelques rescapés tentent des pirouettes pour s’échapper. Mais ils ne sont pas aller loin et sont tombés raids-morts. Ainsi, ces terroristes et leurs engins ont tous fini en cendres au milieu d’un grand feu.
Source : Agence d’information du Burkina (AIB)
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !