Drame à Abidjan ce premier vendredi du mois de ramadan

publicite

A Abidjan, ce vendredi 05 août, un bus de transport en commun est tombé dans la lagune ébrié, à hauteur du Pont Félix Houphouet Boigny.

La suite après cette publicité

Ce malheureux évènement aurait eu lieu tôt dans la matinée. En effet, ce bus de la ligne 19 de la Société des transports abidjanais (SOTRA) a quitté le quartier d’Adjamé à 6h du matin, et avait  pour trajet, la zone portuaire-Plateau-Adjamé. L’incident a eu lieu au Plateau. Selon le témoignage d’un rescapé, la crevaison d’un des pneus du bus serait à l’origine de l’accident, ce qui reste à confirmer par l’équipe chargée de diligenter l’enquête.

Le bilan actuel fait état de 32 morts au moins, et de 08 rescapés. Abidjan n’avait plus connu pareille catastrophe depuis près de 20 ans.

En attendant que la lumière soit faite sur les causes exactes de l’accident, le président Alassane D. Ouattara a decrété un deuil national de trois jours, avec pour conséquence l’annulation de la fête nationale de la Côte d’Ivoire.

Agent B24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×