Samuel Eto’o en route vers le FC Anzhi Makhachkala
Samuel Eto’o au FC Anzhi Makhachkala du Daghestan. L’annonce pourrait surprendre mais, à en croire la presse italienne, le capitaine de la sélection camerounaise serait sur le point de s’envoler pour Anzhi, la capitale de cette petite République de la Fédération de Russie.
En effet, difficile de résister au pont d’or de l’Anzhi Makhachkala : avec un salaire annuel estimé à 20 M€, Samuel Eto’o devrait bientôt devenir le nouveau buteur de l’actuel sixième du championnat russe.
« L’Inter Milan et Eto’o se préparent à se dire au revoir », titrait hier mardi La Gazzetta dello Sport. Selon le quotidien sportif, le triple vainqueur de la Ligue des champions devrait être soumis à une visite médicale dès jeudi avant de signer avec le FC Anzhi Makhachkala. Cette saison, le club a déjà dépensé 15 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international russe Yuri Zhirkov, devenant le joueur le mieux payé de Russie avec un salaire annuel de 5,5 millions d’euros. Un record qui pourrait être pulvérisé avec l’arrivée annoncée de Samuel Eto’o. Toujours d’après La Gazzetta, le club pourrait verser 30 millions d’euros d’indemnités à l’Inter et un salaire annuel record de 20 millions d’euros au joueur, soit le plus gros cachet de l’histoire du football.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !