Israël riposte aux attaques du jeudi 18 août

publicite

GazaDans la matinée de jeudi, Israël était victime d’une série d’attaques. Israël a riposté à ces attaques, dans la nuit de jeudi à vendredi où plusieurs raids ont été menés par l’aviation israélienne dans la bande de Gaza.

La suite après cette publicité

Ces attaques visaient principalement  des installations des services de sécurité palestiniens ainsi que deux bases d’entraînement des brigades Ezzedine al-Qassam, la branche armée du Hamas. Les raids ont fait cinq morts dont le chef du CRP, a ajouté l’armée israélienne. D’après le Hamas au pouvoir à Gaza, deux enfants âgés de trois et treize ans ont été tués lors des raids.

Toutefois le Hamas, au pouvoir à Gaza, a démenti être à l’origine des attentats de jeudi, perpétrés, selon le gouvernement israélien, par des commandos terroristes infiltrés en Israël à partir du Sinaï. « Nous saluons (cette opération) et nous en sommes fiers, mais nous ne la revendiquons pas », a déclaré à l’AFP le porte-parole des CRP, Abou Moudjahid.

L. Auguste

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×