Ligue 1: Jonathan Pitroipa et Alain Traoré buteurs

publicite

De retour de leurs matchs de préparation en équipe nationale, les internationaux burkinabè Jonathan Pitroipa et Alain Traoré retrouvaient leurs clubs respectifs Rennes et Auxerre à l’occasion de la 13ème journée du championnat français. Les deux footballeurs ont inscrit chacun un but.

La suite après cette publicité
Alain Traoré

Les Burkinabè de la ligue 1 Jonathan Pitroipa et Alain Sibiri Traoré continuent leur bonne prestation en championnat. Malgré la défaite d’Auxerre en déplacement à Valencienne, Alain Sibiri Traoré a ouvert le score pour son club à la 33ème minute. Le Burkinabè a repris une balle du plat du pied au point de penalty. Le but de Traoré n’a pas évité la défaite d’Auxerre, rattrapé par Valencienne grâce Isimat Mirin, buteur à la 59ème minute et par Samassa à la 79ème. L’ancien pensionnaire de Planète Champion International est sorti sur blessure à la 78ème minute.

Jonathan Pitroipa (ph. mercato365)

La veille, Jonathan Pitroipa a fait une bonne prestation devant l’Olympique Lyonnais de Bakary Koné. Il a permit à son équipe de revenir à la marque après l’ouverture du score à la 36ème mn par Ederson en égalisant trois minutes plus tard. Kembo donnera plus tard,  la victoire à Rennes. Score final : 1 à 2. Le but de Pitroipa récompense son bon match avec ses dribbles déroutantes et sa rapidité balle au pied. Le feu follet des Étalons a donné du tournis à la défense lyonnaise et à son coéquipier en sélection Bakary Koné. Ce dernier que l’on nomme affectueusement «général Bako »  jouera sous le maillot lyonnais, ce mardi 22 novembre 2011, face à l’Ajax d’Amsterdam, en Ligue des Champions d’Europe.
Boukari Ouédraogo

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×