Siège de la SNC : service de sécurité débordé ou inorganisé?

publicite

Ce matin, 25 mars, pour l’ouverture de l’espace des stands prévu à 8h, les exposants se sont retrouvés face au refus des forces de l’ordre qui les empêchaient d’avoir accès à leurs étales.

La suite après cette publicité

Informations prise, il paraîtrait que des officiels y tenaient une rencontre. Pour cela, les exposants devraient attendre la fin de cette réunion. Le public ne l’entendant pas de cette oreille, envahit le portail. Chacun voulant passer pour mettre de l’ordre dans ses étales avant la coupure du ruban symbolique marquant l’ouverture de la foire d’exposition. Les gendarmes, vite débordés, ont fait appel à un renfort qui est arrivé dans les minutes qui ont suivi. Quelques instants après, les choses sont rentrées dans l’ordre. Mais il faudrait à l’avenir prendre en compte ces genres de problèmes qui peuvent s’avérer handicapant pour une manifestation comme la SNC, surtout quand les gendarmes  repoussent les exposants à coup de matraque.

Rialé

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

bktso1

Rialé est artiste-comédien et résidant a Ouagadougou.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×