L’autre coupeur de route du Musée national
Le versant nord du Musée national est dit infesté par des coupeurs de route qui opèrent la nuit. Mais l’un d’eux est actif de jour comme de nuit. Il s’agit d’une mare qui mène la vie dur tant à ses riverains qu’aux usagers de la voie.
La portion de l’Avenue du Musée national qui mène vers la Radio Gambidi est un cloaque. Dans cette saison pluvieuse, l’eau boueuse, la gadoue, les herbes folles et les ornières se sont réunis pour mener l’existence difficile aux riverains et aux usagers.
Les premiers déclarent que lorsqu’il pleut, l’eau se précipite dans leurs concessions et les murs de leur maison ne tiennent plus debout. Quant aux passants, ceux qui n’ont pas de bons amortisseurs ou des pistons n’ont qu’à bien se tenir, sans compter la boue qui peut changer une tenue ou une chaussure endimanchée en un spectacle peu ragoutant !
C’est, déclarent-ils, parce qu’impuissants pour réparer eux-mêmes cette voie et après avoir interpellé en vain leur conseiller municipal, que les riverains ont fini par prendre d’assaut le Boulevard des Tansoaba ce lundi pour crier leur ras-le-bol. Le maire leur a alors donné rendez-vous pour les entendre.
Suivez cette video pour plus de détails « l’autre coupeur de route du Musée national ».
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !