Contraintes budgétaires : Un maire français en grève de la faim

publicite
Stéphane Gatignon, le maire écologiste de Sevran, a installé une tente devant le Palais bourbon © AFP

Stéphane Gatignon, édile de la ville de Seine-Saint-Denis en difficulté financière, a commencé, vendredi 9 novembre, une grève de la faim devant l’Assemblée nationale. Cette information donnée par Le Monde, rapporte que le maire demande une revalorisation des dotations financières pour sa commune. Manuel Valls s’est rendu, ce samedi 10 novembre 2012, devant l’Assemblée nationale, pour une visite de « solidarité » au maire de Sevran.

La suite après cette publicité

« Je suis venu ce matin pour lui apporter un message de solidarité et d’amitié car il mène un combat courageux », a déclaré Manuel Valls, ministre français de l’intérieur à son arrivée. « Je le connais depuis très longtemps. Il est devenu maire de Sevran à peu près en même temps que moi à Evry. On a souvent eu l’occasion de parler des difficultés financières des villes de banlieue ». 

Stéphane Gatignon devant le palais Bourbon où une centaine de personnes, des élus et des habitants de Sevran, s’étaient déplacées déclare que « les pétitions et les discours, ça ne suffit pas ». « Je reste là jusqu’à mardi et plus s’il le faut », a-t-il ajouté.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×