Médias burkinabè : Voici L’Economiste du Faso
Le paysage médiatique burkinabè s’est enrichi d’un nouveau membre. Il est le premier de sa race au Burkina : du 100% économie. Le premier numéro est paru ce 14 mars 2013.
« Parce que le monde bouge, que les environnements géopolitiques et économiques évoluent, que le Burkina connaît un essor de modernisation important, le paysage médiatique s’enrichit d’un nouveau venu : L’ECONOMISTE DU FASO« , écrit son rédacteur en chef, Abdoulaye Tao. « Un hebdomadaire économique de référence conçu pour accompagner le développement économique du pays et offrir aux décideurs une information fiable, outil indispensable à la prise de décision« , ajoute-t-il.
Bras au Burkina du géant marocain L’Economiste, L’Economiste du Faso, tiré à 8 000 exemplaires, couvrira l’ensemble du territoire burkinabè.
Abdou ZOURE
Pour Burkina24.com
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Nous vous souhaitons bon vent, avec une enti?re disponibilit? de vous apporter notre aide, notre collaboration pour sol succ?s!
Bon vent ? l’?conomiste du Faso et nous le souhaitons beaucoup de courage et surtout de rigueur dans le travail afin que nous ayons une information fiable et inint?ressante et pour le politique et pour les lecteurs que nous sommes!
E Il faut que cette revue nous montre o? rentre l’argent de l’or. Puisse que les mines d’extraction de l’or sont importantes et on ne sait pas a qui profite cette ?conomie.Roger depuis la Belgique