Le Président du Faso prendra part à une conférence internationale de haut niveau sur le Mali

publicite
-

Le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Blaise COMPAORE, participe à une conférence internationale de haut niveau pour le soutien et le développement du Mali, à Bruxelles, en Belgique, le 15 mai 2013.

La suite après cette publicité

Co-présidée par l’Union européenne et la France, cette conférence de donateurs vise à fédérer et à coordonner l’appui au développement du Mali pour 2013-2014 et à dégager des priorités d’action pour les Maliens et la communauté internationale.

La conférence de Bruxelles, permettra au Burkina Faso, dont le Président Blaise Compaoré est médiateur de la CEDEAO dans la crise malienne, de faire part, à l’ensemble des acteurs locaux et internationaux engagés au Mali, de sa vision d’une sortie de crise définitive et sur l’amorce d’un développement socio-économique inclusif au Mali.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×