Mondial 2014 : La promesse du Président ivoirien en cas de victoire des éléphants contre la Grèce

publicite

Le Président ivoirien Alassane Ouattara a décidé de payer le double de la prime de match aux Eléphants en cas de victoire contre la Grèce.

La suite après cette publicité

Ce mardi 24 juin 2014, en match comptant de la 3ème journée du Groupe C, les éléphants de Côte d’Ivoire devront battre la Grèce pour assurer leur qualification aux huitièmes de finale du mondial.

Soro Guillaume, Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, en effet a rendu visite à l’équipe ivoirienne le samedi 21 juin passé au Brésil dans le camp d’Aguas de Lindoia  et a profité leur porter la nouvelle.

« Le Président de la République me charge de vous dire que les ivoiriens sont fiers de vous, qu’il est fier de vous. Malgré la défaite, vous avez été valeureux contre la Colombie. Il me charge aussi de vous annoncer que la prime de match contre la Grèce sera doublée en cas de victoire », a affirmé Soro Guillaume, selon les reporters de l’Agence africaine de presse (APA).

Stéphane S. OUEDRAOGO (Stagiaire)

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

3 commentaires

  1. En r?alit? tout est devenu politique et r?cup?r?.Sinon l’?quipe nationale est l? pour le bonheur de tous

  2. ls elephants n jouer pa seulmen pr largen mai pr lonneur d la RCi e d toute l’afrique!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×