Ghana : Boateng et Muntari exclus contre le Portugal

publicite

Sulley Muntari et Prince Boateng pourraient ne pas jouer avec leurs coéquipiers du Ghana contre le Portugal, ce 26 juin 2014  à 16h à Brasilia.

La suite après cette publicité

Selon plusieurs médias, leur sélectionneur, Kwesi Appiah les aurait exclus du groupe après des comportements regrettables de la part des deux joueurs.

Prince Boateng s’en serait pris à son entraîneur et Muntari aurait agressé un membre du staff technique. Des exclusions qui viennent au moment où toute la sélection boude les entraînements, réclamant le paiement de leurs primes. Les autorités ghanéennes, à ce propos, auraient trouvé le moyen d’envoyer de  l’argent aux « Black Stars ».

C’est donc sous des auspices assez … sombres que les « Blacks Stars » joueront ce match crucial contre l’équipe conduite par Cristiano Ronaldo, dans le cadre de leur troisième et dernière sortie en phase de poule du Mondial 2014.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×