Soutien à la lutte contre le référendum : 244 150 F CFA récoltés à Bobo

publicite

Le Chef de file de l’opposition politique a fait le bilan des cotisations récoltées le 14 juin 2014 à Bobo-Dioulasso, lors du meeting contre le référendum. Elles s’élèvent à  244 150 F CFA.

La suite après cette publicité

Le montant total des contributions à la date du 24 juin 2014, est de plus de 2 millions de F CFA  (exactement 2 151 625 F CFA).

Pour l’opposition, cet  appel à soutien à la lutte contre le référendum est une façon pour elle de changer les mentalités des Burkinabè, longtemps  habitués à monnayer leur adhésion aux causes politiques.

 « Il est important de changer les mentalités des populations », a expliqué le Coordinateur du comité ad hoc, Adama Kanazoé, lors d’une conférence de presse, ce 26 juin 2014.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

3 commentaires

  1. c’est un cotisations pour le recrutements des rebelles contre le peuples burkinab? mais ?a serait l’?chec si dieu existe?

  2. C’EST SIMPLE FRERR: IL YA D’UN COTE LES CONVAINCUS QUI SONT MEME PRETS A METTRE LA MAIN DANS LA POCHE POUR QUE LE BURKINA RETROUVE SA DIGNITE, ET DE L’AUTRE LES VAINCUS QUI NE PENSENT QU’A REMPLIR L’ESTOMAC MEME SI DEMAIN DOIT MOURIR !

  3. Le CDP prone la tenue du referendum a travers les urnes et le CFOP prone les urnes de soutien contre le referendum!!! Le CDP mobilise par des demonstrations de poche par sa force et le CFOP mobilise par des demonstrations de force par des poches. On comprend plus rien koi!!! Expliquez-moi un peu….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×