CAMPAGNE DE RACCORDEMENT DES PARCELLES AU RESEAU D’EGOUT A OUAGADOUGOU
Le Directeur Générale de l’ONEA informe la population de Ouagadougou du lancement d’une grande campagne de raccordement des parcelles au réseau d’égout. Cette campagne qui est déjà en cours s’étend jusqu’au 31 décembre 2014.
Cette opération concerne les parcelles ayant accès au réseau d’assainissement collectif. La zone couverte par le réseau d’égout est délimitée par :
- La rue allant du camp Guillaume en longeant le Médiateur du Faso, la CNSS, Hage matériaux jusqu’à l’ex camp fonctionnaires,
- L’avenue de la cathédrale jusqu’à l’avenue Kwamé N’Krumah,
- Les deux allées de l’avenue Kwamé N’Krumah,
- L’avenue Houarie Boumediene,
- La zone ZAKA,
- L’avenue du Burkina,
- Zone de la radio nationale du Burkina,
- Zone de la rotonde jusqu’au croisement de l’avenue Thomas SANKARA,
- De l’hopital Yalagado au rond-point des Nations-Unies en passant par l’avenue Dimdolobsom jusqu’à l’école des douanes, de la station SHELL sur l’avenue du temple en face de l’école des douanes, SITARAIL, et le Camp Guillaume.
Pour le raccordement de vos parcelles au réseau d’égout, des agents de la direction de l’assainissement passeront s’entretenir avec vous des modalités et facilités de raccordement à ce réseau.
Les agents ONEA devront également élaborer des tracés de réseau interne de collecte (réseau privé) en vue de l’établissement de votre devis de raccordement audit réseau.
L’ONEA vous remercie d’avance de votre disponibilité et de l’accueil que vous voudrez bien réserver aux agents de la direction de l’assainissement chargés de cette campagne.
Pour toutes informations complémentaires, prière téléphoner à l’ONEA ou appeler au 70 22 22 27/70 64 82 46.
Pour cette campagne dont le but est le raccordement massif des parcelles au réseau d’égout de la ville de Ouagadougou, l’ONEA toujours à l’écoute de sa clientèle, compte sur cAes nouveaux usagers pour assurer de meilleures conditions de vie et de travail à tous les citoyens de la ville de Ouagadougou.
Le département communication
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !