Ebola : La Côte d’Ivoire suspend ses vols en provenance et en destination des pays affectés

publicite

La Côte d’Ivoire, voisine du Libéria et de la Guinée où sévit la fièvre Ebola,   a annoncé lundi la suspension des vols de Air Côte d’Ivoire vers et depuis les pays affectés par la fièvre Ebola et interdit à toutes les compagnies de transporter les passagers de ces pays vers Abidjan.

La suite après cette publicité

Les autorités ivoiriennes « interdisent aux autres compagnies de transporter des passagers en provenance des pays touchés par la maladie à virus Ebola à destination de la Côte d’Ivoire« , rapporte AFP.

Le gouvernement a également décidé de renforcer la surveillance à l’aéroport d’Abidjan où « tous les passagers à leur arrivée …seront soumis à la prise de température avec le thermomètre à infrarouge« . Un dispositif de lavage des mains sera aussi mis en place.

Mais aucun cas n’a encore été signalé.

→ Lire aussi : Comment éviter le virus Ebola ? 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

12 commentaires

  1. on est hospitalier on est accueillant donc on accepte tout le monde m?me si on sait qu’on a pas les moyens pour limiter les d?g?ts en cas d’apparition de la maladie chez nous. Au Burkina notre soucis n’est pas le bien ?tre social mais comment modifier des constitutions. Le reste la population peut mourir de faim, de maladie et autres pourvu qu’il reste toujours des gens pour nous voter.

  2. La RCI a commence a prendre les mesure depuis environ 3 Mois.Quand tu suis la RTI tu vois les messages de senbilisation mais nous on attend quand ca commence a Chauffer pour prendre des mesures.Prions DIEU

  3. Hum. Notre homme fort va negocier avec la maladie. N’oublions pas ses mediations. Serieusement des mesures doivent etre prises pour stopper cette epidemie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×