Dagano à nouveau avec les Etalons : « La porte n’est fermée à personne »
Moumouni Dagano pourrait faire son retour avec les Etalons du Burkina. Selon des sources proches de l’encadrement technique, l’attaquant burkinabè a reçu une convocation.
« J’ai discuté avec des joueurs sur leur saison. J’ai discuté avec Pitroipa, Koulibaly, Dagano… », a confié Paul Put au détour d’une interview. Pourtant, en conférence de presse d’avant-match lors du match entre les Etalons du Burkina et les Lions du Sénégal, l’entraîneur des Étalons avait confié que Moumouni Dagano a dans une interview affirmé qu’il ne reviendrait pas en sélection s’il n’est plus sûr de jouer.
En ayant échangé avec Moumouni Dagano, Paul Put compte-t-il encore sur lui ? A cette question, l’entraîneur des Etalons avait répondu : « la porte n’est fermée à personne ». Selon des informations, l’entraîneur Paul Put se trouve confronté à un problème à l’attaque.
Aristide Bancé utilisé à la pointe est en manque de compétition pendant que Moumouni Dagano a terminé la saison écoulée avec 15 buts en 24 matchs de championnat, tous en tant que titulaire.
Selon d’autres sources proches de la FBF, l’équipe que dirige Sita Sangaré souhaite aussi que Moumouni Dagano ne termine pas sa carrière de la mauvaise des manières.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
que devient Wilfried SANOU?. Pour moi il est mieux ou plus efficace que son homonyme BALIMA. souvenons nous que le tandem Wilfried SANOU, Jonathan PITROIPA et Alain TRAORE a crach? du feu sur les buts adversaires.